GunvoltChronicles : Luminous Avenger iX est sorti en septembre 2019, et Luminous Avenger iX2 est sa suite directe qui arrivera sur Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, et Steam le 17/01/2022.

Ce nouveau jeu reprend le gameplay d’action 2D original, rapide et stylé, pour le porter à un niveau supérieur. Copenri traverse les ennemis avec sa nouvelle forme « Break-Shift« .

Grâce aux efforts de Copen, le « Vengeur Lumineux iX », le monde est enfin en paix. C’est durant cette période de paix que Copen s’est lancé dans ses recherches.
Quelque temps après la fin de ses combats, Copen s’est retrouvé en possession d’une mystérieuse pièce technologique en forme de fusil appelée « Fusil Blaster ». Copen a immédiatement commencé à travailler sur la réparation et l’étude de l’appareil. Alors que Copen était en plein travail, un trou de ver est soudainement apparu devant lui et l’a attiré. Il se retrouve alors dans un endroit inconnu, un monde désertique où ne vivent que des êtres mécaniques appelés « Travailleurs ».

Copen, ainsi que Lola et Kohaku, qui ont été envoyés là-bas avec lui, doivent chercher un moyen de rentrer chez eux. Ils reçoivent l’aide d’une ouvrière, Null, qui les conduit à une tour géante appelée « Pilier de la tombe », où l’on dit que se trouvent les secrets du monde. C’est là que leur histoire commence…

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test Tales of Arise PS5 – Comme le bon vin, il vieillit bien
Next Pokémon GO : ce 19 septembre, c’est le Community Day Moustillon

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vous prendrez un peu de Dragon Quest VIII dans votre Dragon Quest XI ?

08/08/2018
Close