Sans crier gare, Microids vient d’annoncer que ses équipes planchent sur un nouveau jeu Syberia, baptisé Syberia : Le Monde d’Avant. En développement depuis 18 mois déjà, cette suite directe à l’épisode précédent se veut être un retour source cherchant à replonger les fans dans l’ambiance des premiers jeux de la licence.

Syberia : Le Monde d’Avant remettra les joueurs dans les baskets de Kate Walker tentant de résoudre une nouvelle enquête en traversant les continents et les époques, le tout « mettant en scène le tumulte et les tragédies du XXème siècle ». Microids promet par ailleurs « un scénario plein de mystère, de poésie et d’émotion, une aventure reposant sur le voyage et l’exploration, des mécanismes ingénieux à débloquer, ainsi que l’univers graphique fantastique de Benoît Sokal ».

« Deux ans après la sortie du dernier opus, nous savons les fans très curieux et impatients de découvrir la suite des aventures de notre chère Kate Walker. Le jeu est déjà en cours de développement et nous sommes ravis de retrouver l’univers unique de Benoît Sokal. Cette nouvelle aventure permettra aux fans de la série d’en apprendre plus sur notre héroïne et de se replonger dans l’atmosphère des premiers jeux. » confie Elliot Grassiano, Vice-Président de Microids.

« Je suis heureux de pouvoir aujourd’hui donner suite aux péripéties de Kate en collaboration avec les équipes de Microids. Nous souhaitons offrir aux fans un scénario à l’ambiance aussi mystérieuse que dans les précédents titres, avec son lot d’automates à faire fonctionner, d’énigmes à résoudre et de personnages atypiques à rencontrer. J’ai hâte de pouvoir partager l’univers et l’avancée du titre avec vous. » ajoute Benoît Sokal, Directeur Artistique et Auteur de la saga

C’est malheureusement tout ce qu’on a à se mettre sous la dent pour le moment. Mais rassurez-vous, on nous promet davantage d’informations concernant la date de sortie, les plateformes et les images de Syberia : Le Monde d’Avant prochainement.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2 : un trailer gamescom 2019 sous le signe du RTX
Suivant Quand Minecraft, Call of Duty : Modern Warfare et Watch Dogs Legion prennent du RTX
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

League of Legends : le mode Dominion s’en va

11/02/2016
Close