Outright Games vient de dévoiler le jeu vidéo Patrick l’Étoile de Mer – Le Jeu, mettant en scène Patrick l’Étoile, le meilleur ami de Bob l’éponge. Développé par PHL Collective, ce jeu solo en bac à sable situé dans l’univers emblématique de la série animée Bob l’éponge de Nickelodeon permet aux joueurs d’incarner Patrick l’Étoile de Mer dans sa toute première grande aventure. Patrick l’Étoile de Mer – Le Jeu sortira le 4 octobre 2024 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Switch, Xbox One, Xbox Series X|S et Steam.

Dans ce jeu d’aventure, les joueurs pourront explorer Bikini Bottom à leur guise et utiliser tous les objets qu’ils trouveront pour modifier le monde grâce à un moteur physique hilarant. Ils aideront les amis de Patrick (Bob l’éponge, M. Krabs, Sandy Écureuil et Plankton) et visiteront les lieux emblématiques de Bikini Bottom comme le Monde du Gant, la Décharge et la Compétition de démolition. Construction de pâté de crabe, balançoire à bascule ou encore grand défouloir dans la salle de rage de Madame Puff, les opportunités de s’amuser ne manqueront pas !

Pour progresser et débloquer de nouvelles tenues, les joueurs devront terminer des tâches et ramasser des pots de mayonnaise tout en guettant les clins d’œil à la série animée. Patrick l’Étoile de Mer – Le Jeu sera entièrement doublé par les acteurs originaux de Bob l’éponge : Bill Fagerbakke (Patrick), Tom Kenny (Bob), Rodger Bumpass (Carlo Tentacule), Clancy Brown (M. Krabs) et bien d’autres encore !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Metaphor : ReFantazio – on a joué à la première heure du jeu
Next Dites bonjour à la Razer Wolverine V3 Pro, pour PC et XBox Series

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Black Future ’88 : un rogue-like bien énervé qui a de la gueule

15/03/2018
Close