Manticore Games lance un concours artistique 3D sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles, intitulé “Through the looking glass” en collaboration avec le game designer American McGee, connu pour le dyptique American McGee’s Alice et Alice: Madness Returns. 

American McGee a fourni des Concept Art aux participants et invite les créateurs à s’en inspirer afin de créer des scènes et environnements sur la plateforme Core, espace de création de jeux 3D disponible gratuitement sur PC.

Les participants pourront utiliser des centaines d’assets disponibles pour en créer de nouveaux de manière à capturer au mieux les horreurs et merveilles qui attendent Alice alors qu’elle s’engouffre dans le terrier du lapin.

Ce concours durera tout le mois de mai et les gagnants seront annoncés le 5 juin. Les prix comprennent des cartes cadeau Amazon de 1000$, des Concept Art signés par American McGee et les portfolio artistiques revus et critiqués par les lead Artist de Core. 

Pour plus d’informations sur le concours et savoir comment s’inscrire, rendez-vous sur artcontest.coregames.com.
Pour signer dans l’Open Alpha de Core, rendez-vous sur coregames.com

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dernier journal des développeurs pour Maneater
Next Vous prendrez bien un peu de gameplay pour Void tRrLM(); //Void Terrarium ?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Call of 2019 sera Call of Duty : Modern Warfare et sortira le 25 octobre prochain

30/05/2019
Close