Manticore Games lance un concours artistique 3D sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles, intitulé “Through the looking glass” en collaboration avec le game designer American McGee, connu pour le dyptique American McGee’s Alice et Alice: Madness Returns. 

American McGee a fourni des Concept Art aux participants et invite les créateurs à s’en inspirer afin de créer des scènes et environnements sur la plateforme Core, espace de création de jeux 3D disponible gratuitement sur PC.

Les participants pourront utiliser des centaines d’assets disponibles pour en créer de nouveaux de manière à capturer au mieux les horreurs et merveilles qui attendent Alice alors qu’elle s’engouffre dans le terrier du lapin.

Ce concours durera tout le mois de mai et les gagnants seront annoncés le 5 juin. Les prix comprennent des cartes cadeau Amazon de 1000$, des Concept Art signés par American McGee et les portfolio artistiques revus et critiqués par les lead Artist de Core. 

Pour plus d’informations sur le concours et savoir comment s’inscrire, rendez-vous sur artcontest.coregames.com.
Pour signer dans l’Open Alpha de Core, rendez-vous sur coregames.com

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Dernier journal des développeurs pour Maneater
Suivant Vous prendrez bien un peu de gameplay pour Void tRrLM(); //Void Terrarium ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Ace Combat 7 balance son trailer E3 2017

10/06/2017
Close