Tripwire Interactive sort le dernier journal des développeurs de Maneater qui sera disponible le 22 mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC. Une version Nintendo Switch sortira ultérieurement dans l’année.

Plongez au cœur de l’océan avec Maneater, le premier shARkPG en monde ouvert à travers les yeux des animateurs, directeurs et artistes de Tripwire Interactive.

Retrouvez dans l’édition Day One de Maneater, le pack de bonus « Tiger Shark Adaptation ». Il contient l’évolution du requin tigre, souvent surnommé « la poubelle de l’océan », qui une fois utilisée en jeu, vous permet de digérer presque tout, augmentant ainsi la capacité à récupérer des nutriments vitaux sur les proies.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Yu Suzuki pense qu’il aura l’opportunité de faire Shenmue 4 (et a déjà plein d’idées)
Next Un concours artistique 3D est lancé par American McGee

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Interstellaria débarque le 17 juillet

30/06/2015
Close