Après avoir été présenté pour la première fois lors des Golden Joystick Awards par GamesRadarModus Games dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce pour Override 2: Super Mech League.

Ce trailer met en avant les premières images de gameplay du crossover officiel avec ULTRAMAN. Les fans souhaitant obtenir ce personnage emblématique peuvent précommander la version ULTRAMAN Deluxe Edition ou l’obtenir le jour du lancement, à savoir le 22 décembre sur PC, Switch, Xbox One et Series X|S, PS4 et PS5 pour 39,99 €.

Développé par le studio Modus BrazilOverride 2: Super Mech League est la suite de l’arena brawler compétitif à succès de 2018 mettant en vedette des mechas imposants. Le jeu propose du multijoueur local et en ligne allant de 2 à 4 joueurs et est accessible à la fois aux joueurs occasionnels et compétitifs.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Red Dead Online sera disponible en standalone le 1er décembre
Next Un trailer animé épique pour Immortals Fenyx Rising

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Un gros patch Day One pour Kingdom Come Deliverance

12/02/2018
Close