Ubisoft continue à semer de nouveaux studios aux quatre coins du monde. Le prochain qui ouvrira ses portes sera situé au centre de Berlin (à quelques minutes à pied seulement de la fameuse rue commerçante Kurfürstendamm, du zoo de Berlin et de l’église du Souvenir dit-on dans le communiqué de presse). Côté direction, c’est Istvan Tajnay qui est nommé responsable du studio. La gaillard travaille actuellement au sein de Blue Byte depuis 2012, où il a dernièrement occupé le poste de Directeur des Opérations. Ce nouveau studio berlinois d’Ubisoft ouvrira ses portes en 2018 et il aura pour tâche de collaborer sur la série Far Cry.

Ubisoft Berlin devient ainsi le troisième studio de production d’Ubisoft situé en Allemagne, aux côtés des deux studios Blue Byte, l’un à Düsseldorf et l’autre à Mainz.

« Nous sommes ravis d’ouvrir les portes d’Ubisoft Berlin et de travailler sur la série Far Cry avec d’autres équipes d’Ubisoft », affirme Istvan Tajnay, responsable du studio d’Ubisoft Berlin. « La première année, nous allons composer une équipe d’environ 50 développeurs venant de tous les domaines d’expertise du jeu vidéo. Nous sommes actuellement en plein recrutement pour ces postes. A ce jour, les retours sont incroyablement positifs et les candidatures reçues de très grande qualité. »

Pour étoffer ses rangs, Ubisoft Berlin recrute en ce moment de nouveaux talents. Si vous avez envie de tenter l’aventure et de bosser sur la série Far Cry, vous trouverez toutes les infos pertinentes via ce lien. Bonne chance !

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Destiny 2 : ce weekend, c’est double xp en jouant avec son clan
Next Test: Indygo – Voyage au fond du gouffre…
Close

NEXT STORY

Close

No Man’s Sky décollera vers le cross-play dès demain

10/06/2020
Close