Two Point Studios, développeur de Two Point Hospital a eu la main verte en plantant les graines du futur avec une nouvelle extension appelée « En pleine nature”. Cette dernière viendra compléter Two Point Hospital à partir du 18 mars prochain et sera téléchargeable pour 8,99€.

Quand le Green business fleure bon 
Dans le comté fictif de Two Point, la principale préoccupation du public concerne l’environnement. En tout cas, selon les récents sondages, menés par les politiques locaux. En outre, avec un nombre de votants limités ou volatiles, passer au vert en cette période de mauvais scrutin est un calcul politique payant. Étrange écho avec notre actualité contemporaine, n’est-ce pas?

Ainsi, pour gagner la bataille électorale qui se profile, Tabitha Windsock, maire du comté de Two Point a décidé de soutenir la communauté écologiste en fondant le « Département des choses écologiques » . Alors pourquoi ne pas lui emboîter le pas lors de ce voyage vers la victoire écolo dans Two Point Hospital – En pleine nature. 

Attention, les nouvelles pandémies sont là !
Dans Two Point Hospital – En pleine nature, vous explorerez trois nouvelles régions et il vous faudra métamorphoser le comté de Two Point en un endroit durable et vert. Par exemple, recherchez des remèdes pour guérir 35 nouvelles maladies bizarres, comme celle de la Main Verte ou encore celle du Nevet. Les salles de traitement qui devront bien évidemment être respectueuses de l’environnement devront pousser comme des champignons aux quatre coins de votre hôpital.

Apprenez l’art du jardinage pour traiter les infections liées à la flore de la région, avant de faire vos armes dans Windsock City, la première éco-ville du comté. Dans cette dernière, vous devrez construire des machines autonomes et alimentées à l’énergie verte. L’électricité produite sera par exemple utilisée pour ouvrir des chambres supplémentaires ou affectée aux systèmes de flux de patients, de recrutement de personnel ou encore pour influencer les transports.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Another World et Flashback se compilent en avril
Next En 24 heures, le battle royale Call of Duty : Warzone a attiré 6 millions de joueurs
Close

NEXT STORY

Close

La Commission des jeux de hasard belge affirme que les loot boxes violent la loi

26/04/2018
Close