Rockstar vient de dévoiler le contenu de la prochaine mise à jour de Red Dead Online qui sera déployée le 26 février prochain. Au programme : de nouveaux évènements du mode exploration, de nouvelles confrontations et de nouvelles courses ainsi qu’un premier lot de nouveautés, dont des armes, des vêtements et des interactions.

Le nouvel événement du mode exploration répondra au doux nom de « L’or des fous ». Les joueurs s’y affronteront pour prendre possession d’une armure dorée aussi voyante que protectrice. Le but est simple : récolter le plus de points en tuant vos adversaires tout en essayant de choper cette grosse armure offrant un bon bonus de défense. De leur côté, les défis compétitifs accueilleront les défis de pêche. Lorsque vous accepterez un défi pêche, vous recevez tout l’équipement nécessaire, y compris la canne à pêche et les leurres et appâts spécifiques au type du défi. Et histoire d’être tranquille, vous serez à l’abri des autres joueurs jusqu’à la fin du défi.

Toujours au rayon des nouveautés dans Red Dead Online, il y aura de nouvelles confrontations dans lesquelles des joueurs et des équipes devront batailler pour récupérer des sacs et les livrer, voler du butin aux adversaires et survivre. De nouvelles courses débouleront aussi avec les courses de cibles, au cours desquelles vous devrez tirer sur des cibles depuis votre cheval pour franchir des points de passage, tout en faisant la course le long d’un circuit jusqu’à la ligne d’arrivée.

Par ailleurs, il y aura de nouvelles armes dans Red Dead Online comme la carabine Evans de B.D. & Co et le D.D. Packenbush et de nouvelles fringues comme le chapeau à crotale du Texas orné d’un serpent au gilet Rutledge à fourrure.

Enfin, notez que qu’il y a un sympathique bonus d’XP de 20 % cette semaine dans Red Dead Online.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Super Dragon Ball Heroes World Mission : un mode permettra de créer ses propres cartes
Suivant Helena et Kokoro de Dead or Alive Xtreme 3 : Scarlet se prélassent
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood se tease rapido et donne rendez-vous à la PDX Con

11/10/2019
Close