Level Infinite et LightSpeed Studios annoncent que le RPG de survie en monde ouvert : Undawn, sortira dans le monde entier le 15 juin 2023. Les joueurs qui se préinscrivent dès maintenant auront accès à des récompenses spéciales lors du lancement du jeu. notamment de la monnaie, des munitions, des médicaments, des produits cosmétiques et d’autres ressources. En franchissant les étapes, ils recevront des récompenses plus importantes dans le jeu qui les aideront à démarrer leur aventure.  

Dans le monde post-apocalyptique de Undawnles survivants se sont divisés en différentes factions, chacune ayant ses propres règles de survie. Au cours de leur aventure périlleuse, les joueurs rencontreront le légendaire survivant Trey Jones, interprété par Will SmithTrey fera office de guide pour aider les autres survivants à s’orienter dans le monde, quatre ans après une catastrophe mondiale.  

En tant que membre de la légendaire Raven Squad, les joueurs devront affronter les membres des Clowns, des Eagles, des Night Owls et des Reivers pour leur territoire. Pour protéger leur maison, ils devront utiliser une grande variété d’armes et d’armures. En plus des armes standards, les joueurs pourront également utiliser des équipements tactiques tels que des armes de mêlée, des drones, des bombes-leurres, des tourelles automatiques et plus encore afin de mettre tout le monde sur un pied d’égalité. 

Dans cette nouvelle civilisation, les joueurs exploreront un vaste monde ouvert rempli d’environnements divers tels que des plaines, des mines, des déserts, des marécages et des villes abandonnées, chacun avec des écosystèmes et des dangers uniques. Les survivants devront être prêts à braver la pluie, la chaleur, la neige et les tempêtes tout en surveillant la santé et le bien-être de leur personnage afin de rester en vie face à l’adversité. 

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Retour sur la 6ème édition de la Bigben Week
Next Test : Puzzle Bobble Everybubble! – Readyyyyy ? Go Together !

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le prochain jeu Ni no Kuni serait apparemment en développement

01/07/2019
Close