Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint : Tout ce qu’il faut savoir sur le PvP

Deux modes de jeu distincts seront disponibles au lancement : Élimination & Sabotage
Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Durant la Gamescom, Ubisoft a dévoilé son mode multijoueur PvP surnommé «Ghost War» de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint. Ghost War bénéficiera de toute l’expertise acquise par l’équipe de développement après deux ans d’enrichissement du mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Le nouveau mode  4v4 basé sur la jouabilité tactique vous permettra de jouer sur une carte plus restreinte avec des éléments de Battle Royale comme le système de carte décroissante et augmenter la sensation d’oppression émanant du champ adverse et, cela se prête très bien aux parties qu’elles soient tactiques ou nerveuses. La zone de combat qui se contracte vous poussera dans les conflits, peu importe les circonstances. Le travail d’équipe et la communication seront des éléments essentiels pour faire tomber l’autre équipe. Si vous êtes éliminé par le champ adverse, tout n’est pas perdu. Tous les membres de votre équipe de quatre joueurs peuvent être réanimés avec comme malus une demi santé.

L’expérience Ghost War : lors du lancement, il y aura au total six cartes jouables avec quatre classes de soldats : Assaut, Sharp Shooter, Panther (une classe de reconnaissance) et Medic. De quoi se faire une véritable petite unité, chacun jouant des rôles spécifiques sur le champ de bataille.
De nouvelles fonctionnalités, telles que la mécanique des couvertures, l’impact du terrain et le système de blessures, ont été adaptées de la campagne de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint et permettront d’approfondir l’expérience.

Deux modes distincts seront disponibles au lancement:
  • L’élimination, « match à mort par équipe » dans lequel les joueurs devront traquer et éliminer l’équipe adverse. Les nouvelles mécaniques de réduction du terrain obligeront les joueurs à se jeter littéralement au cœur de la bataille.
  • Le sabotage, est un mode « bombe » à la jouabilité asymétrique dans lequel les attaquants devront poser et faire exploser une bombe dans un lieu précis tandis que les défenseurs auront pour objectif de les en empêcher.


Ghost War
est intégré de manière transparente à l’expérience de jeu grâce au système de progression partagée. Chaque joueur progressant en PvE et en PvP avec le même personnage conservera ses classes, compétences, objets de personnalisation et armes déverrouillées dans les deux modes. Un réglage spécifique sera mis en place pour le PvP afin de garantir une expérience égale entre tout les joueurs et leurs compétences.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sera disponible le 4 octobre sur PlayStation4, sur Xbox One X, sur PC et sur Uplay+.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Vadu Amka

Rédactrice et tagueuse de salle de Press.
    Autres articles jeux vidéo

    Dans le même genre