CD PROJEKT RED a dévoilé un premier aperçu de The Witcher IV – le premier jeu de la nouvelle saga Witcher – lors des Game Awards 2024 à Los Angeles avec une bande-annonce cinématique.
Le jeu, qui succède à The Witcher 3 : Wild Hunt marque le début d’une nouvelle saga Witcher avec Ciri dans le rôle du protagoniste.
Dans cette bande-annonce de près de six minutes, nous renouons avec Ciri, la fille adoptive de Geralt of Riv, alors qu’elle accepte un contrat de Sorceleur dans un village reculé terrorisé depuis des générations par un monstre redoutable qui exige des sacrifices humains.
Présentée comme une courte histoire de Witcher, la bande-annonce met en avant les nouvelles capacités et les nouveaux outils de Ciri, notamment une chaîne et des pouvoirs magiques avancés.
Au cœur de la bande-annonce se trouve le point de vue de Ciri en tant qu’étrangère au village. Alors que les villageois disent au revoir à l’une des leurs, une jeune fille qu’ils préparent pour un sacrifice rituel traditionnel, Ciri choisit d’intervenir. En voulant tuer la bête et sauver la jeune fille en même temps, Ciri se retrouve en conflit avec les préjugés et les superstitions des gens qu’elle essaie de protéger, ce qui l’amène à se confronter à une douloureuse leçon de Witcher : les monstres se présentent sous toutes les formes.
Comments