Une bonne nouvelle pour les fans de The Witcher. En effet, The Witcher 3 bénéficiera de 16 DLC dès sa sortie et ces derniers seront tous gratuits! On le sait, CD Projekt n’est pas un grand fan des DLC  payants ou des DRM et par ce geste, l’éditeur maintient sa position sur le sujet. Dès sa sortie, The Witcher 3 sera donc accompagné de 2 DLC, les autres arrivant par paire chaque semaine. Au menu de ces DLC, les joueurs y trouveront de tout: du cosmétique pour Gerald et ses amis mais également des missions supplémentaires ainsi que des armes et armures.

D’ailleurs CD Projekt profite de l’annonce pour réaffirmer sa position sur les DLC payants et autres joyeusetés qui font appel à notre porte-monnaie:

« Nous nous sentons choyés quand nous avons accès gratuitement à plus de contenus que ce à quoi nous nous attendions. Il n’est pas nécessaire que ce contenu soit très important, il peut simplement s’agir d’un magnifique skin pour notre personnage ou bien d’une nouvelle épée ou armure.

Malheureusement, cette pratique se fait rare de nos jours. En tant que joueurs, nous devons constamment veiller sur nos économies, et pendant ce temps, de plus en plus de contenus payants  font leur apparition juste après la sortie d’un jeu. Ne venons-nous pas de débourser une somme conséquente pour ce tout nouveau jeu ?

Chez CD PROJEKT RED, nous affirmons avec conviction que ce n’est pas la façon dont cela devrait se dérouler et, avec The Witcher 3, nous avons décidé de faire les choses différemment. Toutes les personnes qui achèteront The Witcher 3 : Wild Hunt recevront ces 16 DLC gratuitement et ce, quelle que soit la plateforme.

Vous n’aurez pas à précommander le jeu et vous n’aurez à acheter une édition spéciale pour obtenir ce contenu : si vous possédez une version de The Witcher 3, il sera vôtre. Là est notre façon de vous remercier d’avoir acheté le jeu. »

Avouez que ca fait plaisir, pas vrai?

witcher_3_first_dlc_pack

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Wildstar : la prochaine MàJ sera « Le Mystère du Primo De Genesis »
Next Galactic Civilizations 3 : creez votre vaisseau

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Critique: Superman: Red Son

23/05/2020
Close