Et bien voilà, Telltale s’est enfin décidé à sortir de son silence et vient de dégainer la date de sortie du début de la saison 3 de Walking Dead. Prenez note, c’est le 20 décembre prochain que le premier épisode sera disponible uniquement en dématérialisé sur PC, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4 et PlayStation 3. Cet épisode sera également disponible le même jour sur iOS et Android. Intitulé « A New Frontier », en voici le pitch officiel :

« Quand la famille est tout ce qu’il vous reste… jusqu’où irez-vous pour la protéger ? Quatre ans après la fin de la civilisation et l’invasion des morts vivants, des poches de résistance émergent du chaos. Mais à quel prix ? Peut-on fait confiance aux vivants sur cette nouvelle frontière ? Vous incarnez Javier, un jeune homme déterminé à retrouver sa famille qui lui a été enlevée et rencontrerez une jeune fille qui a déjà connue toutes les pertes imaginables. Son nom, c’est Clémentine et vos destins sont liés dans une histoire ou chaque choix que vous ferez pourrait être votre dernier. ».

Si vous préférez les versions physiques de jeu, sachez qu’à partir du 7 février 2017, la série sera aussi disponible en magasin sous forme de « disque Season Pass » pour PlayStation 4 et Xbox One incluant le premier épisode de cette troisième saison. Pour les autres épisodes, il faudra les télécharger.

the-walking-dead-a-new-frontier-image-des-jaquettes

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Dragon Ball Xenoverse 2 parle MàJ gratuite et DLC payant
Suivant Root Letter | Test
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Killzone : Shadow Fall | Test

01/12/2013
Close