Fans de Cthulhu, il vous faudra un peu plus de patience pour pouvoir mettre les tentacules sur le dernier jeu de Frogwares The Sinking City.

En effet attendu pour ce mois-ci, le jeu inspiré des écrits de Lovecraft donnait très peu de nouvelles. Et pour cause : la décision a été prise par les développeurs de reporter le jeu au 27 juin 2019 sur toutes les plateformes. La raison invoquée est de vouloir donner plus de chance au jeu dans une période un peu moins chargée en grosses sorties, ainsi que de pouvoir continuer à l’améliorer durant ses deux mois supplémentaires.

Une décision saine à notre avis, car comme on le dit de plus en plus : mieux vaut un report qu’une sortie prématurée. On se donne rendez-vous donc fin juin pour en discuter !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Nintendo eShop : Les nouveautés de la semaine
Next Le magnifique GRIS offre une mise à jour
Close

NEXT STORY

Close

Le JRPG Edge of Eternity arrive en édition physique sur Playstation le 10 février 2022

07/01/2022
Close