Vous souvenez-vous du très chouette The Simpsons: Hit & Run sorti sur PS2/GameCube/Xbox en 2003 développé par Radical Entertainement!? Si vous en étiez, il ne vous a sûrement pas laissé indifférent tellement il était amusant et fidèle à la série. Un vrai GTA-like en plein cœur de Springfield!

Et bien, on pourra peut-être se réjouir de savoir que le site LADbible tiens peut-être un scoop avec les confessions de Vlad Ceraldi, le producteur du jeu. En effet, la gaillard souhaite vraiment que “son” jeu bénéficie d’un remake ou d’un remaster.

Etant donné que cette sorte de parodie de GTA III s’est écoulé à plus de 3 millions d’exemplaires et qu’il a été accueillit d’une très bonne critique, le projet ne serait pas impossible… Mais, comme précise le producteur, il faut d’abord que les parties détentrices des différents droits se mettent d’accord.

Pas impossible mais ce n’est pas encore sûr! Il jette une bouteille à la mer et attend que quelqu’un la récupère… A suivre!

 

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Ponyta de Galar sera exclusif à Pokémon Bouclier
Suivant Red Dead Redemption 2 : voici les configurations PC mini et recommandée
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Finir Super Mario Bros les yeux fermés, c’est possible

04/02/2016
Close