A un petit mois de sa sortie exclusive sur PS4, l’adaptation vidéoludique du manga (et de l’excellent animé) The Seven Deadly Sins se montre un peu plus en vidéo, présentant ses combats, les personnages jouables et son histoire qui couvrira la première saison. Petit bonus, la sortie de la seconde saison animée ne devant plus tarder, Knights of Britannia se mettra à jour gratuitement avec le contenu relatif aux Dix Commandements plus tard dans l’année.

Depuis la taverne le Chapeau du Cochon, ils pourront voir les résultats des combats, débloquer des compétences, choisir leur mission et voyager à travers Britannia sur le dos de la maman de l’increvable Hawk. En rassemblant toutes les rumeurs, les joueurs pourront débloquer de nouvelles quêtes avec une aventure et des combats. Avec son casting assez complet et la promesse de revivre toute l’aventure du premier arc, The Seven Deadly Sins est attendu chez nous le 9 février sous la houlette de Bandaï Namco !

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Longue vidéo de gameplay pour Hokuto ga Gotoku
Next Pokémon GO : le Pokémon légendaire Kyogre arrive dans les Raids
Close

NEXT STORY

Close

IO Interactive s’acoquine avec Warner Bros pour la distribution de Hitman avec une Definitive Edition

04/04/2018
Close