Depuis qu’il est passé du côté du buy-to-play, The Elder Scrolls Online : Tamriel Unlimited continue son petit bonhomme de chemin en distillant de nouveaux contenus téléchargeables au fil des mois.

Le prochain en date se nomme Orsinium et arrivera le 2 novembre prochain sur PC et Mac, le 17 novembre sur Xbox One et le 18 sur PS4. Et il se troquera contre 3.000 Couronnes (ou gratuitement si vous avez un compte ESO Plus actif). Côté pitch, il y est question de la « reconstruction d’Orsinium, le foyer ancestral des Orques au cœur des montagnes de Wrothgar ». Le contenu devrait quant à lui proposer 20 heures de jeu avec de nouvelles quêtes, des armures inédites bien rutilantes et des ennemis jamais vus. En détail, voici ce que ce DLC aura dans les tripes :

  • Nouveau contenu JcE pour tous les joueurs – Explorez des heures de nouveau contenu captivant, quel que soit votre niveau.
  • L’arène de Maelström – Nouveau défi en mode solo, l’arène de Maelström comprend neuf zones de combat et deux niveaux de difficulté. Luttez seul pour survivre face aux ennemis les plus redoutables que vous pouvez imaginer et tentez de remporter les généreuses récompenses réservées aux vainqueurs.
  • Nouveaux donjons publics – Orsinium-la-Vieille et Rkindaleft, les immenses donjons publics d’Orsinium, proposent de tout nouveaux défis aussi bien pour les joueurs en solo que pour les groupes.
  • Récompenses et objets exclusifs d’Orsinium – Découvrez un nouvel équipement puissant, des styles d’artisanat uniques et d’autres récompenses s’inspirant de l’histoire et des habitants de Wrothgar.

En attendant, voici le premier trailer d’Orsinium pour vos yeux.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Just Cause 3 : c’est qu’elle est grosse sa carte
Next Ubisoft tease un nouveau Far Cry?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Vous voulez un peu de gameplay du mode coop de Metal Gear Survive ?

19/01/2018
Close