La prochaine extension de The Elder Scrolls Online s’appelle Thieves Guild. Et Bethesda vient de dévoiler les dates de sortie de ce DLC. Les dates, parce que selon les supports, ça ne sortira pas le même jour. En effet, Thieves Guild sortira le 7 mars sur PC et Mac, le 22 mars sur Xbox One et le 23 mars sur PlayStation 4.

Concernant son prix, sachez que Thieves Guild est inclus dans l’abonnement ESO Plus. Sinon, vous pourrez également l’acquérir contre 2.000 couronnes à la Boutique à Couronnes d’ESO.

Côté infos, on en apprend également un (tout petit) peu plus. Cette extension permettra de rejoindre la guilde des voleurs du Débarcadère d’Abah et de devenir la dernière recrue en date de cette organisation de pickpockets, cambrioleurs et autres monte-en-l’air. Une nouvelle zone de jeu fera son apparition : le Trépas des Cognées, située dans la péninsule sud de Martefell. En son sein, elle renfermera du contenu d’histoire inédit, des donjons inexplorés, de puissants boss de groupe, une nouvelle épreuve pour 12 joueurs : la Gueule de Lorkhaj et bien plus encore.

The Elder Scrolls Online Thieves Guild

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Stranger of Sword City prend du retard
Next Saints Row : l’opus PSP avorté dispo gratuitement

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Ynglet, le jeu de plateformes sans… plateforme

06/06/2021
Close