C’est par le biais d’un livestream sur Twitch que les petits gars de chez ZeniMax Online Studios ont dévoilé les nouveaux contenus qui atterriront sur The Elder Scrolls Online en 2019.

L’année 2019 sera sous le signe des dragons puisqu’ils débarqueront dans tout Tamriel à l’occasion de la Saison du Dragon. Celle-ci sera étalée sur tout 2019 via quatre mises à jour. La Saison du Dragon commencera en février avec le Pack de jeu Wrathstone. En juin, elle continuera avec Elsweyr, une grosse mise à jour qui permettra de découvrir la région de Elsweyr ; la patrie des Khajit pleine de fermes de surcrelune, de prairies fertiles, déserts arides et autres cités palatiales. Les développeurs promettent que Elsweyr sera aussi grand que le Couchant l’an passé.

Parmi les autres nouveautés, Elsweyr proposera également une ligne de quêtes principales d’environ 30 heures, une nouvelle classe (le Nécromancien – qui maitrise les morts et balances des sorts élémentaires), une Épreuve difficile pour 12 joueurs (Sollance), de nouveaux événements mondiaux via les attaques de dragons, ainsi que moult antres, donjons et nouveaux équipements pour se stuffer.

The Elder Scrolls Online : Elsweyr sortira sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation 4 le 4 juin 2019. La version PC et Mac connaîtra une période d’accès anticipé à partir du 20 mai prochain pour les joueurs ayant précommandé.

The Elder Scrolls Online : Annonce de Elsweyr


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Black Ops 4 : le mode Blackout sera jouable gratuitement pendant une semaine
Next Le jeu Star Wars en open world d’EA est apparemment annulé
Close

NEXT STORY

Close

Beautiful Desolation ajoute l’OST de Mick Gordon et un artbook numérique aux versions console

20/05/2021
Close