The Elder Scrolls Online : Elsweyr, la Saison des Dragons et une nouvelle classe

Le récap’ des nouveautés

C’est par le biais d’un livestream sur Twitch que les petits gars de chez ZeniMax Online Studios ont dévoilé les nouveaux contenus qui atterriront sur The Elder Scrolls Online en 2019.

L’année 2019 sera sous le signe des dragons puisqu’ils débarqueront dans tout Tamriel à l’occasion de la Saison du Dragon. Celle-ci sera étalée sur tout 2019 via quatre mises à jour. La Saison du Dragon commencera en février avec le Pack de jeu Wrathstone. En juin, elle continuera avec Elsweyr, une grosse mise à jour qui permettra de découvrir la région de Elsweyr ; la patrie des Khajit pleine de fermes de surcrelune, de prairies fertiles, déserts arides et autres cités palatiales. Les développeurs promettent que Elsweyr sera aussi grand que le Couchant l’an passé.

Parmi les autres nouveautés, Elsweyr proposera également une ligne de quêtes principales d’environ 30 heures, une nouvelle classe (le Nécromancien – qui maitrise les morts et balances des sorts élémentaires), une Épreuve difficile pour 12 joueurs (Sollance), de nouveaux événements mondiaux via les attaques de dragons, ainsi que moult antres, donjons et nouveaux équipements pour se stuffer.

The Elder Scrolls Online : Elsweyr sortira sur PC, Mac, Xbox One et PlayStation 4 le 4 juin 2019. La version PC et Mac connaîtra une période d’accès anticipé à partir du 20 mai prochain pour les joueurs ayant précommandé.

The Elder Scrolls Online : Annonce de Elsweyr


Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre