House of Ashes, le prochain épisode de la franchise The Dark Pictures Anthology sortira le 22 octobre 2021 sur PS4/55, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Vivez des moments de tension et de terreur en mode solo, avec vos amis grâce à une histoire partagée en ligne à 2 joueurs ou avec jusqu’à 5 joueurs dans le mode soirée cinéma.

Irak, 2003. A l’ombre des montagnes du Zagros, une unité militaire subit le feu des forces irakiennes. L’échange de tirs qui en résulte provoque un tremblement de terre où les deux côtés tombent dans les ruines d’un temple sumérien enterré. Avec toutes les communications coupées, nos protagonistes sont piégés dans un monde souterrain terrifiant qu’ils doivent naviguer pour s’échapper, ignorant que quelque chose d’ancien et de mal s’est réveillé dans l’ombre et a trouvé une nouvelle proie à chasser. Des découvertes horribles et des décisions impossibles attendent maintenant les survivants alors qu’ils s’efforcent d’échapper à la menace terrifiante qu’ils ont réveillée. Donneront-ils la priorité à leur propre survie, ou mettront-ils de côté leurs peurs et leurs rivalités personnelles pour lutter ensemble contre ces monstres ?

Preview : The Dark Pictures Anthology : House of Ashes

The Dark Pictures Anthology : House of Ashes sera disponible dans les éditions Standard et Pazuzu, et sera également inclus dans le prochain pack Triple Pack.

L’édition Pazuzu, comprend le jeu House of Ashes, la boîte de l’édition Pazuzu, une figurine exclusive de créature souterraine (9x9x10cm), un Pin’s Eclipse en métal, un tirage d’art exclusif, des autocollants et l’accès au bonus de précommande : Curator’s Cut.

Le Triple Pack est un ensemble de jeux Man of Medan, Little Hope et House of Ashes. Il comprend également un steelbook de 4 disques, une carte en tissu Dark Pictures, 3 Pin’s de The Dark Pictures et l’accès au bonus de précommande : Curator’s Cut. Ce dernier donne accès dès la sortie au The Curator’s Cut, ouvrant des scènes auparavant indisponibles avec différents personnages et résultats jouables.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Growing Up aura sa démo au Steam Next Fest.
Next Kojima sort un teaser humoristique pour Death Stranding Director’s Cut sur PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le Playstation Plus de septembre contiendra, entre autre, Destiny 2 et God of War III : Remastered

29/08/2018
Close