L’exclusivité temporaire de Tetris Effect sur PS4 et PS VR arrivera très prochainement à son terme. Enhanced Games vient en effet d’annoncer que Tetris Effect débarquera sur PC le 23 juillet prochain. Attention, le titre de Tetsuya Mizuguchi et ses équipes sera cependant exclusif à la boutique Epic Games (où il est actuellement en promotion à 26,30 euros au lieu de 32,99).

Comme sur la version console, Tetris Effect pourra être joué sur un écran traditionnel ou en VR avec l’Oculus Rift ou le HTC Vive. Et c’est clairement avec un casque de réalité virtuelle vissé sur les yeux que nous vous recommandons de tâter la bête, tant l’expérience est immersive.

Tetris Effect sur PC pourra tourner en 4K (voir plus nous promet-on), à plus de 200 images par seconde (en limité ou illimité avec la Vsync désactivée) « ainsi qu’avec les moniteurs ultra-larges, tout en ajoutant des options graphiques et des options de gameplay en 2D et en VR (dont un volume et une taille de particules ajustable, le filtrage des textures et plus) non disponibles lors de la sortie sur PlayStation 4 ».

Bande-annonce de Tetris Effect sur PC

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Borderlands 3 : on est si heureux ensemble
Next Dragon Ball Z Kakarot : Vegeta, Gohan et Piccolo seront jouables
Close

NEXT STORY

Close

Une seconde vidéo conceptuelle pour le Project Re Fantasy d’Atlus

22/12/2017
Close