Tetris 99 ajoute les Batailles par équipes et le matchmaking via mot de passe

C'est l'heure du du-du-du-duel

Tetris 99 continue à prendre du poids par le biais d’une nouvelle mise à jour. La grosse nouveauté est l’ajout d’un mode Bataille par équipes qui, comme son nom l’indique sans équivoque, permet de jouer en groupe avec des amis ou des inconnus. En mode Bataille par équipes, les joueurs choisissent leur équipe parmi les quatre proposées au début de chaque partie. Si certaines équipes comptent plus de membres que d’autres, les plus petites bénéficient d’un bonus d’attaque. Et bien évidemment, c’est la dernière équipe qui dispose d’au moins un joueur en vie qui remporte la partie et tous les membres de l’équipe gagnante partagent la victoire. Les joueurs éliminés tôt dans la partie passent quant à eux en mode spectateur et peuvent envoyer des Likes pour encourager leurs coéquipiers.

Parmi les autres nouveautés de cette mise à jour de Tetris 99, on notera une nouvelle option de configuration des boutons, de nouveaux emblèmes d’utilisateur, une nouvelle fonctionnalité de matchmaking par mot de passe ainsi que la possibilité d’échanger 30 tickets contre des thèmes spéciaux rares introduits par les événements précédents.

Enfin, notez qu’un nouveau Tetris 99 Grand Prix aura lieux du 13 au 17 décembre prochain et qu’il sera centré sur le nouveau mode Bataille par équipes.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre