Vous écrire un article sur Crypt of the Serpent King Remastered 4K Edition est extrêmement complexe, puisqu’il s’agit de l’essence même du Portes-Monstres-Trésors. C’est amusant quelques instants, surtout pour les plus âgés d’entre-nous, mais je ne vais pas vous cacher qu’il aura du mal à convaincre les foules.


Crypt of the Serpent King Remastered 4K Edition


Supports : PS5, XBox Series

Genre : Dungeon crawler

Date de sortie : 08 Juillet 2022

Editeur : eastasiasoft

Développeur : Rendercode Games

Multijoueurs : Non


Crypt of the Serpent King Remastered 4K Edition renvoie aux jeux d’exploration de donjon du début de l’ère PC


  • De l’exploration de donjon à l’ancienne
  • C’est court
  • C’est limité

Middle of nowhere

Le but du jeu est simple : collecter le butin et des clés sur sept niveaux. Crypt of the Serpent King Remastered 4K Edition est le même jeu que celui sorti il y a quelques années, mais avec de meilleurs graphismes. Tout est simple et facile à comprendre et il n’y a rien d’autre à faire qu’explorer un donjon.

Vous êtes lâché au début du niveau 1, où vous vous baladez dans le niveau et sa carte toujours plus grande jusqu’à ce que vous trouviez toutes les clés. Cela ouvre la salle du boss, que vous avez à combattre pour aller à l’étage suivant. Et la logique est la même jusqu’au Roi Serpent.

Le jeu dispose de 3 niveaux de difficulté ». Causal, Normal, et Hardcore. En Casual, vous trouvez de l’or et des soins si vous mourez, vous pouvez les garder. En Normal, ce ne sera pas le cas. En mode Hardcore, vous ne trouvez que de l’or, que vous ne garderez pas non plus en cas de mort.

Dans l’édition Remastered 4K, il suffit de terminer le mode Casual pour obtenir tous les succès et trophées, ce qui ramène la durée de vie du jeu à un peu moins de deux heures.

Les contrôles sont hyper intuitifs : on se déplace, on saute, on frappe et on change d’arme. La plupart des rencontres demandent d’être assez prudent puisqu’on peut mourir assez vite et que l’appréciation des distances est complexe. La meilleure stratégie est pour moi d’attirer un ennemi près d’un piédestal d’une clé, et de profiter de la distance qui nous séparer pour le tuer sans qu’il puisse réagir. Cela dit, on apprend vite à gérer un seul ennemi, c’est lorsqu’ils sont plusieurs que le défi est présent.

Entre les niveaux, vous pouvez augmenter votre force, votre santé et votre vitesse grâce à l’argent collecté sur le sol ou dans les coffres. Il est également possible d’acheter de nouvelles armes au fur et à mesure.

Le level design de Crypt of the Serpent King Remastered 4K Edition est très terne. Chacun des étages a son propre look, mais ce look est le même pour tous les niveaux. Cela signifie qu’on peut se perdre très facilement si on n’a aucun sens de l’orientation, même avec la mini-carte qui se dessine.

Crypt of the Serpent King Remastered 4K Edition

Titiks

L’avis de Titiks sur PS5

En Bref

Dans l’ensemble, Crypt of the Serpent King Remastered 4K Edition est un jeu à petit budget, qui nous renvoie aux jeux d’exploration de donjon du début des jeux PC. Mais en 4K.

2.5
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Test : Snakebyte BT Headset:Adapt 5 – Connectez tous vos casque Bluetooth sur PS5
Next Just for Games sort Stray en boîte sur PS5 ainsi que la bande-son dans un coffret 2LP

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Batman de Telltale : première vidéo de gameplay

19/07/2016
Close