Tera officie toujours dans le monde des MMORPG free-to-play et étoffe régulièrement son contenu à coup de mises à jour. La prochaine en date, attendue pour mi-décembre, introduira une nouvelle classe ainsi que deux nouveaux donjons high level, réservés aux persos à partir du niveau 65.

La nouvelle classe répond au nom de « La Tempétueuse ». Spécialisée dans le combat rapproché, elle sait aussi bien infliger des dégâts importants qu’en encaisser et est réservée aux Humaines. Côté tenue réglementaire, elle arborera une armure lourde et de gros gants de combats.

Les nouveaux donjons attendus dans Tera sont le Cuirassé de Kalivan et l’Île délaissée. Le Cuirassé de Kalivan proposera aux aventuriers de se frayer un chemin à travers le navire pirate, tandis que l’île délaissée est hanté par les esprits et les âmes par la faute de Desolarus. Notez que les joueurs souhaitant affronter ce donjon doivent d’abord s’équiper sur le Cuirassé de Kalivan.

Enfin sachez que pour fêter Nowël, chaque joueur qui se connecte entre le 11 décembre et le 27 décembre 2015, obtiendra gratuitement un emplacement de personnage supplémentaire et un Tigre des neiges en tant que monture permanente.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Elite Dangerous : Horizons sort très bientôt de bêta avec sa version finale
Next The Witcher 3 : un mod contre une épée?

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test: Youtubers Life OMG Edition

07/12/2018
Close