Après deux séances d’open beta, le MMO Tera est enfin prêt à débouler pour de bon sur nos consoles de salon. En Mass Entertainment vient en effet d’annoncer que c’est le 3 avril prochain que Tera sera disponible gratuitement sur PlayStation 4 et Xbox One.

Pour les plus impatients qui voudraient entamer leurs séances de farming avant les autres, sachez qu’il est possible d’acheter un Pack Fondateur à partir du 27 mars prochain. Contre 29,99 euros, ces Packs Fondateurs offrent un accès anticipé à Tera une semaine avant sa sortie (ce qui signifie concrètement que vous pourrez arpenter le jeu dès le 27 mars) ainsi que plusieurs objets in-game (dont on ne connait pas encore la teneur à l’heure où ces lignes s’écrivent).

Histoire de marquer le coup, un tout petit trailer fêtant l’arrivée de Tera sur consoles a été diffusé sur l’interweb et est juste en bas de cette ligne de texte.

« Il y a énormément d’attente au sujet de l’arrivée de TERA sur consoles » déclare Matt Denomme, chef produit senior chez En Masse Entertainment. « Nous avons eu des retours très positifs de la part des vétérans et des nouveaux venus lors de l’open beta de TERA. Nous sommes ravis de pouvoir enfin apporter sur console la meilleure expérience MMO possible. Les joueurs de Xbox One et PlayStation 4 pourront enfin profiter d’un gameplay profond et de challenges inoubliables dignes d’un vrai MMO. ».

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous PUBG tease sa petite map de 4×4 km en vidéo
Next Finalement, le remake de System Shock est attendu pour le premier trimestre 2020
Close

NEXT STORY

Close

Test: Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry

25/06/2019
Close