Le MMORPG Tera est loin d’avoir dit son dernier mot. Tranquillement, il continue son petit bonhomme de chemin en distillant régulièrement des mises à jour. La dernière update en date ajoutera d’ailleurs pas mal de contenus.

Parmi les nouveautés, il faut noter l’arrivée d’une douzième classe : la Ninja. Comme son nom et les clichés le laissent aisément supputer, la Ninja sera armée d’un shuriken et d’une armure d’étoffe souple. Spécialisées dans les dégâts, ces Élins fantomatiques combattent aux côtés de la Fédération et débutent leur épopée sur l’Île Marchepierre. Côté attaques, ça sera du classique en mode furtif et élimination rapide avec « Bonds sinueux » ou « Lacération ». Après quoi, vous pourrez fuir rapidement avec « Manœuvre d’esquive ».

Tera Ninja Screenshot

En parallèle à l’ajout du Ninja, deux classes de soutiens, le Mystique et le Prêtre, ont été modifiées. Non seulement celles-ci infligent désormais nettement plus de dégâts aux boss, mais elles profitent également de compétences améliorées et de temps de rechargement réduits.

Trois nouveaux donjons viennent également étoffer le monde de TERA : le « Trône céleste » (une instance solo), le « Temple sanglant de Dkurion » (qui s’adresse aux groupes de 5 joueurs) et le « Laboratoire de Verno » (pour les groupes de 7 joueurs). Deux donjons classiques font eux aussi leur grand retour : « Wonderholme » et « L’Abcès ».

Une nouvelle série de quête va aussi poper et permettra de repartir avec une monture volante. Votre dada volant pourra alors chevaucher parmi les nuages en consommant son l’énergie de vol dont le volume dépend de la monture et de sa vitesse de vol. Une fois cette ressource épuisée, votre destrier des cieux se laisse planer vers le sol. Arrivé à terre, vous pourrez continuer à avancer en chevauchant normalement pendant que l’énergie de vol se recharge. Une double pression de la barre espace et hop, on s’envole à nouveau.

Enfin, en guise d’appât-bonux, tous les joueurs qui se connectent avant le 31 mai reçoivent un emplacement de personnage gratuit ainsi qu’un exemplaire permanent de « Congère », un léopard des neiges.


Tera Ninja classe Image

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Stellaris | Test
Suivant Senran Kagura : Shinovi Versus bientôt sur Steam

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Panzer Dragoon et sa suite auront droit à des remakes (fin 2019)

10/12/2018
Close