Les amateurs de JRPG seront aussi gâtés sur mobiles cet été puisque Namco Bandaï annonce aujourd’hui la sortie de Tales of Rays sur l’App Store et Google Play. Suivant le modèle Free to Play, les joueurs y incarneront Ix et Mileena dans une aventure épique pour faire revivre leur monde – un thème assez cher à la série – tandis que des héros connus de la très longue série de Namco Bandaï leur serviront de guides. Graphiquement assez réussi pour un jeu mobile, on attend de voir ce qu’il en est des contrôles annoncés comme simplifiés et optimisés pour les mobiles.

Il est plutôt rassurant de savoir que Tales of the Rays est développé par l’équipe traditionnelle des épisodes consoles (dont l’excellent dernier épisode en date), qui nous promettent thèmes chantés et séquences animées comme dans les jeux canons, et on a hâte d’en apprendre plus sur le système de combat et les mécanismes liés aux micro-transactions.

Rendez-vous cet été sur mobiles !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Filip Hodas, l’artiste en vogue qui réalise de sublimes allégories.
Next Fate/Extella: The Umbral Star sortira également sur Steam et Switch
Close

NEXT STORY

Close

Weekly Shonen Jump Jikkyou Janjan Stadium: le Smash Bros version « manga »

16/07/2018
Close