Voilà une bien belle brochette de jeux confirmés pour l’Europe.

Tout d’abord, on nous annonce que le JRPG Tales of Berseria aura bel et bien droit à une sortie en Europe sur PS4 mais aussi sur PC. Par contre, la version PS3 n’est prévue que pour le Japon. Pour rappel, ce nouveau Tales of vous permettra d’entrer dans les baskets de Velvet, une jeune femme dont la nature originellement aimable a été submergée et remplacée par une colère et une haine dévorante après une expérience traumatisante trois années avant les événements du jeu.

Attendus de longue date, God Eater Resurrection et God Eater 2 : Rage Burst arriveront sur PlayStation 4 et PS Vita en 2016. Normalement, ces deux jeux débouleront également sur PC. Plus d’informations devraient être lâchées prochainement.

Autre bonne nouvelle, le jeu de bagarre JoJo’s Bizarre Adventure : Eyes of Heavena aura lui aussi droit à une sortie européenne calée à l’été prochain, uniquement sur PS4. Les versions PC et PS3 ne devraient en effet pas sortir hors des frontières japonaises. Ce jeu de combat ancré dans l’univers du manga Jojo’s Bizarre Adventure propose des combats en 2v2 et est développé par CyberConnect2, le studio à l’origine des Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm, notamment.

Enfin, notez que Mobile Suit Gundam Extreme Vs-Force sortira également dans nos contrées sur PS Vita à une date encore inconnue.

Ça en fait des confirmations d’un coup.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Mario & Luigi: Paper Jam Bros. | Test
Next Aviary Attorney : Phoenix Wright à plumes

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

La WNBA débarque dans NBA 2K20 !

09/08/2019
Close