Tales of Arise sera disponible le 10 septembre 2021 sur PS4, PS55, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Ce jeu est le nouvel épisode de la franchise Tales of forte de plus de 25 années d’existence et marque une nouvelle évolution de la franchise de J-RPG.

Les joueurs seront plongés dans l’histoire de Rena, la planète céleste qui règne d’une main de fer sur le monde de Dahna. Depuis 300 ans, les Renans réduisent en esclavage la population de Dahna pour piller les ressources naturelles de la planète. Alphen, guerrier au masque de fer, et Shionne, jeune fille de Rena poursuivie par ses compatriotes, seront les acteurs et les témoins de la lutte pour la liberté des Dahnans. Au cours de leurs aventures, ils croiseront la route de Rinwell, de Law et de nombreux autres personnages qui les aideront à mener leur combat pour retrouver la liberté.

Tales of Arise reprend l’ADN de la franchise en intoduisant la technologie « Atmospheric Shader » : développée par BANDAI NAMCO Studios, elle donne l’impression que les graphismes ont été dessinés à la main. Les joueurs pourront ainsi se plonger en immersion totale dans un nouveau monde aux multiples biomes. Le système de combat a également évolué en ajoutant des effets et des attaques plus directs pour offrir un meilleur spectacle et un meilleur feedback au joueur en fonction des actions réalisées. On a même droit à une vidéo de gameplay.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Le survival-horror Tormented Souls sort en boîte le 13 août sur PS5 et le 29 octobre sur Switch
Next Gameplay : NieR Replicant ver.1.22474487139… – A la montagne des robots

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : I Saw Black Clouds – Premiers doutes

30/03/2021
Close