Préparez vos bulles et bougez dans Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey, disponible dès aujourd’hui chez les détaillants. ININ Games et le développeur Survios sont heureux de sortir le dernier jeu Puzzle Bobble en version boîte pour PlayStation 4 (PS4) et PlayStation 5 (PS5).

Outre ses superbes graphismes en 3D et ses améliorations PS5, Puzzle Bobble 3D : Vacation Odyssey est entièrement compatible avec le PSVR et est même accompagné d’une mise à niveau PS5 gratuite pour tous les acheteurs PS4 du jeu. En outre, chaque copie PS5 du jeu comprendra un bon de téléchargement pour la version PS4, qui est nécessaire pour jouer en VR.

Caractéristiques

  • 100 nouveaux puzzles : De tout nouveaux puzzles en 3D avec des bulles spéciales, des bonus amusants et des objets qui ajoutent de la profondeur et de la physique pour un défi époustouflant.
  • Prise en charge complète du PSVR [en option] : La réalité virtuelle transforme les joueurs en dragon à bulles avec une perspective à la première personne, et même des interactions physiques lorsqu’ils sont associés aux contrôleurs PlayStation Move. Vous pouvez passer en toute transparence de la télévision à la réalité virtuelle.
  • Trois modes d’énigmes distincts : Maîtrisez les 100 énigmes à difficulté progressive du mode Histoire, détendez-vous et éclatez des énigmes sans fin en mode Infini, ou lancez-vous dans le mode Duel 1v1 en ligne, qui prend en charge les matchs sur PS4, PS5 et PSVR.
  • Facile à prendre en main et à jouer, mais difficile à maîtriser : Des commandes simples et des mécanismes de jeu intuitifs permettent de s’initier au casse-tête de manière amusante et non intimidante.
  • Des musiques fantastiques : Comprend une toute nouvelle partition de Zuntata, les compositeurs de la série originale !
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Disney Dreamlight Valley dévoile le Royaume de Toy Story
Next Résumé de l’Ubisoft Forward 2022 – Pas moins de 4 nouveaux Assassin’s Creed

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Une boutique temporaire dédiée aux fans de Pokémon sera ouverte à l’ExCeL London en avril

06/04/2023
Close