SAO : Fatal Bullet est toujours attendu pour le 23 février 2018 sur PC, PS4 et XBox One, et il est temps pour lui d’en dire un peu plus sur ce qui a amené Kirito dans ce nouveau VRMMO.
Question cela dit : pourquoi continuer à nommer cette Licence Sword Art Online alors que les joueurs ont enfin étés libérés du jeu depuis la saison 1.
Mais soit, on se retrouve donc à incarner un joueur invité par son amie d’enfance Kureha dans le VRMMO Gun Gale Online (non, ne confondez pas avec Gal*Gun). Par chance, on met la main sur ArFA-Sys, une nouvelle intelligence artificielle d’assistance aux joueurs et nous rencontrons enfin l’increvable Kirito qui cherche de l’aide pour venir à bout d’un donjon du vaisseau spatial SBC Flügel…
L’aventure sera ponctuée de nombreuses rencontres, comme avec Bazalt Joe (un joueur talentueux), Zeliska alias Uncrowned Queen qui dispose elle aussi du même ArFA-Sys Typ-X ou encore le célèbre chef d’escadron Itsuki qui rejoindra le groupe. Bazalt Joe est obsédé par votre ArFA-Sys dont il aimerait s’emparer. Pour y parvenir, il vous défiera à plusieurs reprises. Tout en affrontant Bazalt Joe,vous continuerez à progresser dans la conquête jusqu’à atteindre la porte du SBC Flügel…
Complètement différent des précédents titres de la licence SAO, Fatal Bullet utilise le système de Dual arms permettant d’équiper dans chaque main une arme de poing, un pistolet mitrailleur, un fusil à pompe, un fusil d’assaut ou encore un lance-grenade !
Visuellement, ça a l’air plus fouillé que les derniers épisodes en date.