Annoncé depuis un moment déjà, Joker de Persona 5 va enfin rejoindre le roster de Super Smash Bros Ultimate, par le biais de la mise à jour 3.0. Et il ne faudra pas attendre longtemps avant de tester Joker puisqu’il sera disponible dès demain, le 18 avril.

Joker sera disponible dans Super Smash Bros Ultimate contre 5,99 euros et proposera en plus le stage Mementos et des musiques de la série Persona. Les joueurs peuvent également faire l’acquisition du Fighters Pass au prix conseillé de 24,99 euros. Ce pass donne accès à Joker et aux quatre autres sets lorsqu’ils seront disponibles.

Par contre, la mise à jour 3.0 de Super Smash Bros Ultimate est quant à elle gratuite.

Cette mise à jour contient, notamment le créateur de stage permettant de concevoir ses propres aires de combats en utilisant des outils du jeu comme des plateformes mobiles ou des pièges. En mode portable, il est également possible de dessiner et de créer librement sur l’écran tactile. Les stages créés peuvent être partagés en ligne via le nouveau service Smash World pour l’application pour smartphone Nintendo Switch Online. En sus, la 3.0 de Super Smash Bros Ultimate introduira un outil de montage vidéo avec possibilité d’intégrer des sous-titres, des effets sonores et plein d’autres joyeusetés.

Super Smash Bros Ultimate : vidéo de la mise à jour 3.0

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Le Xbox Game Pass Ultimate, ou quand le Xbox Live Gold et le Xbox Game Pass fusionnent
Next Assassin’s Creed Odyssey tease son nouvel arc narratif en vidéo
Close

NEXT STORY

Close

« Guerre » PS4 vs Xbox One – Un nouveau cap franchi ?

23/09/2014
Close