En règle générale, Capcom touche rarement au design des personnages principaux de Street Fighter : Ryu, Chun-Li et bien d’autres ont gardés leurs apparences d’origine au fil des ans depuis leurs créations. Mais avec Street Fighter V, Capcom semble vouloir changer cette tendance et celui qui en fera les frais en premier sera….Ken.

En effet, Capcom désire briser son image de “Ryu en rouge” et a donc décidé de modifier son apparence : nouveau costume, nouvelle coiffure, etc. Bref la totale. Beaucoup diront que ce n’était pas nécessaire et nous sommes du même avis. Alors oui, voir Ken adopter son propre style peut s’avérer rafraichissant mais il faut reconnaître que c’est la dualité avec Ryu qui rendait le design du perso intéressant. Surtout que Ryu, lui, ne change pas d’un iota (ou presque) dans Street Fighter V. Un design qui risque de ne pas faire l’unanimité, c’est certain. N’empêche, vous lui trouvez pas un petit côté Rugal de King of Fighters, vous?

Bref on se demande si ce changement était vraiment nécessaire et on met notre main à couper que Capcom gardera tout de même  un skin “classique” pour Ken. Peut-être en DLC?

Montrer le reste de l'article
Précédent L’armée britannique arrive bientôt dans Company of Heroes 2
Suivant Call of Duty : Black Ops 3 – le mode Zombies se déroule dans les années 40

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Oui, Cyberpunk 2077 aura du multi (mais bien après sa sortie)

04/09/2019
Close