La nouvelle extension de Steep est dans la place. Intitulée Winterfest, vous pouvez l’acheter dès maintenant contre 11,99 euros.

Parmi les nouveautés, on notera l’arrivée d’une nouvelle discipline. La luge vient ainsi rejoindre le ski, le snowboard, le wingsuit et le parapente (et la marche à pieds).

Comme son nom le laisse supposer, le DLC permettra au joueur de prendre part au Winterfest, un festival de sports d’hiver un peu foufou. 21 challenges dans lesquels il faudra défier « La Bête », le roi du Winterfest, sont de la fête avec notamment des épreuves comme voler à travers des ballons en wingsuit ou éviter des tirs ennemis en dévalant la montagne le tout déguisé en dinosaure. Mais avant de faire la nique à La Bête, il faudra aussi se défaire de 4 mini boss.

Par le biais du Winterfest, Steep reçoit également 10 nouvelles tenues comme un costume de dinosaure, de banane, de super-héros, une tenue de sumo ou encore un maillot de bain. Avec ça, vous pourrez pimper votre avatar à la sauce WTF.

Pour marquer le coup, un trailer de Steep et de son Winterfest est disponible juste en bas de cette news.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Black Desert Online arrive sur Steam le 24 mai
Next Prey for the Gods doit changer de nom à cause de Prey (et de Bethesda)
Close

NEXT STORY

Close

Test: Eagle Island

24/08/2019
Close