SteelSeries vient d’annoncerdes souris de jeu ultralégères avec la sortie de l’Aerox 3 et de l’Aerox 3 Wireless.

La SteelSeries Aerox 3 Wireless est une souris de jeu sans fil au design ultraléger de 66g, parfaitement optimisée pour les mouvements les plus rapides et équipée du capteur TrueMove Air, un nouveau capteur de suivi personnalisé 1-to-1, conçu spécifiquement pour les performances sans fil. Grâce à l’efficacité énergétique du capteur, SteelSeries a pu réduire le poids de la souris en incluant une batterie plus petite qui dure plus longtemps. L’Aerox 3 Wireless est la première souris à avoir reçu la certification IP54, qui lui confère une résistance à l’eau et une protection contre la poussière, la saleté, l’huile, etc.

La technologie AquaBarrier de SteelSeries est conçue pour protéger les circuits intérieurs sans cesse exposés à tous types de dommages externes, ce qui est important pour une coque perforée quand il est question de durabilité. Parmi les autres caractéristiques de qualité de longévité des Aerox 3 Wireless, citons le nouveau câble Super Mesh de SteelSeries procurant plus de légèreté et de souplesse, les patins en PTFE pour un contrôle et une douceur accrus, et la personnalisation complète des trois zones d’éclairage RVB via le logiciel SteelSeries Engine. La connexion USB-C permet également aux joueurs de personnaliser davantage leur souris via différents câbles de rechange.

L’Aerox 3 Wireless sera disponible le 3 novembre au prix de 109,99€.

L’Aerox 3 partage de nombreuses caractéristiques avec l’Aerox 3 Wireless, notamment la résistance à l’eau et à la poussière IP54, un design perforé inspiré de la Rival 3, un câble Super Mesh, des patins en PTFE, un éclairage RVB à trois zones et la personnalisation du câble USB-C. Il existe toutefois quelques différences essentielles entre les deux. Au lieu d’utiliser le capteur TrueMove Air de l’Aerox 3 Wireless, l’Aerox 3 utilise le capteur TrueMove Core introduit pour la première fois dans la Rival 3. Il s’agit d’un capteur optique sur mesure de 8 500 CPI, 300 IPS et 35G, conçu avec PixArt spécifiquement pour les performances. Comme l’Aerox 3 est une souris filaire, SteelSeries a également réussi à en réduire encore le poids à 57g.

L’Aerox 3 sera disponible dès le 3 novembre au prix de 69,99€.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Demon’s Souls Remake : une deuxième vidéo de gameplay
Next Test : The Dark Pictures Anthology – Little Hope

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Little Town Hero, le RPG de Game Freak, présente du gameplay en vidéo

11/10/2019
Close