Les Steam Machines, les fameuses « consoles » de Valve débarqueront en novembre de cette année mais l’un des constructeurs proposera des précommandes pour une version portable de ces fameuses machines. Baptisée Smach Zero (anciennement Steamboy), la console portable (qui possède de petits airs de PS Vita) sera équipée de  4Go de RAM, 32 Go de stockage, prise USB, Bluetooth, WiFi et 4G en option. Elle comprendra également une prise HDMI et un écran tactile de 5 pouces à 720p. Le prix devrait avoisiner les 300 dollars. Côté CPU/GPU, c’est AMD qui serait sur le coup, mais ces spécificités n’ont pas encore fuitées.

Un concept intéressant surtout quand on connait l’immense bibliothèque de jeux Steam dont beaucoup sont plutôt légers. Cette Steam Machine portable serait une place de choix pour les indés. Cependant, le souci de cette fameuse console risque d’être sa capacité de stockage plutôt rikiki pour accueillir de gros softs. Il faudra patienter jusqu’à Noël 2016 pour poser nos mains sur cette fameuse console portable et voir ce qu’elle a réellement dans le bide.

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Blizzard : vers un nouveau Diablo?
Next Iron Sunset : faîtes le bon choix

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Total War Three Kingdoms : aperçu gamescom 2018

27/08/2018
Close