Star Wars Battlefront : tout ce qu’on sait jusqu’à maintenant

Fin de semaine dernière, EA a présente le nouveau Star Wars Battlefront en marge de la Star Wars Convention. Le weekend fut donc naturellement riche en informations. Mais commençons...

Fin de semaine dernière, EA a présente le nouveau Star Wars Battlefront en marge de la Star Wars Convention. Le weekend fut donc naturellement riche en informations. Mais commençons par le début, avec le trailer d’annonce qui nous a mis une petite claque.

La sortie du jeu est calée au 19 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le background du titre prendra quant à lui place pendant les événements de la trilogie originale (épisodes IV à VI). Quelques uns des personnages les plus emblématique de la série pourront d’ailleurs être incarner comme Boba Fett ou Dark Vador.

Star Wars Battlefront proposera des batailles opposant au maximum 40 joueurs (seulement, serait-on tenté de dire) sur les planètes Hoth, Tatooine, Endor et Sullust, pour un total de 8 cartes disponibles au lancement (soit deux cartes par planète). Bien évidemment, l’Empire et l’Alliance rebelle se taperont toujours dessus à pieds ou à bord de véhicules comme les speeder et les fameux TB-TT. Des dogfights seront aussi de la fête avec du X-Wings et autres chasseurs TIE.

Pour ce qui est de la technique, les 60 images par secondes (sur consoles) ont été confirmées via Twitter par Niklas Fegraeus.

Aucune campagne solo n’est prévue, mais des missions jouables en solo ou en coop seront néanmoins implémentées. Il sera d’ailleurs possible d’y jouer en split-screen ou online. Néanmoins, il sera possible de jouer en solo contre des bots. Enfin, le jeu sera jouable en vue à la première personne ou en vue à la troisième personne et les armes et armures seront personnalisables avant la bataille. Plus d’infos, dans les prochaines semaines.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Je suis en train de platiner Sekiro et Devil May Cry V
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre