Comme promis, la première vidéo de Star Wars Battlefront II a été dévoilée lors de la Star Wars Celebration. L’occasion d’en apprendre plus sur le titre.

Tout d’abord, la date de sortie a été divulguée. C’est le 17 novembre prochain que Star Wars Battlefront II déboulera dans vos linéaires sur PS4, Xbox One et PC.

Ensuite, EA a également annoncé que le jeu bénéficiera d’une campagne solo qui vous collera dans la peau d’Iden, une Stormtrooper d’élite. Oui, vous guerroierez donc du côté Obscur de la Force. L’histoire vous fera rencontrer des personnages bien connus de la licence dans la période courant entre Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force.

Côté multi, toutes les époques de la saga seront au rendez-vous. Il devrait donc y avoir une pléthore de personnages et de lieux pour égayer les combats qui réuniront jusqu’à 40 joueurs.

Si Star Wars Battlefront II sera disponible le 17 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC, quelques personnes pourront y jouer un poil plus tôt. En effet, si vous êtes membres de l’EA Access, sur Xbox One ou PC, vous pourrez pratiquer le titre dès le 9 novembre. Et si vous précommandez l’édition deluxe (aka l’Elite Trooper Deluxe Edition), les serveurs vous seront ouverts dès le 14 novembre prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous The Surge détaille ses fonctionnalités sur Playstation 4 Pro
Next Une brocante geek en Saône et Loire (Cuisery en France)
Close

NEXT STORY

Close

Disgaea 6: Defiance of Destiny montre ses bases de gameplay en vidéo

05/01/2021
Close