Voilà bien longtemps que nous n’avions pas eu de nouvelles du titre VR d’Ubisoft tiré de la licence Star Trek. La date officielle vient de tomber : nous pourrons prendre place à bord de l’USS Aegis dés le 30 mai 2017 sur les principales plateformes VR à savoir l’Oculus Rift, le HTC Vive et le PSVR.

Notre mission sera – grand classique de la série – d’explorer une portion inconnue de l’univers pour découvrir une planète capable d’accueillir les Vulcains. Entre les dangers mystérieux que recèle l’espace et la plus que probable menace Klingon, les décisions du ou des joueurs (en coopération Online) incarnant capitaine, pilote, officier tactique et mécanicien influeront sur le déroulé des missions et sur la sécurité des membres de l’Aegis.

Notons qu’en plus de son mode Scénario, Star Trek Bridge Crew contiendra un générateur procédural de mission solo ou coop’.

On ne sait pas si le titre sera jouable en équipe quelle que soit la plateforme utilisée, mais vu la précédent réussite d’Ubisoft dans le domaine avec Werewolf Within, tous les espoirs sont permis.

Alors les Trekkies, vous avez hâte d’embarquer ?

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dragon Quest Heroes II : une démo sauvage est apparue sur PS4
Next La Scorpio mise à nue demain
Close

NEXT STORY

Close

Outshine, le typing game arcade belge arrivera le 3 Novembre

12/10/2022
Close