Depuis l’E3 de l’année passée, on n’avait plus trop souvent vu la bouille de la Scorpio, prochaine console de Microsoft qui annonce une expérience de jeu en 4k. Désormais, à l’approche de l’E3 de cette année, elle fait de nouveau parler d’elle, histoire de relancer quelques briquettes de charbon dans le train de la hype, en se montrant dans son plus simple appareil demain, aux alentours de 15h.
En effet, ce seront des spécialistes qui viendront parler des spécificités techniques de la prochaine console, ce qui va ravir les fanas de config. On espère que Microsoft saura se démarquer de sa principale concurrente, la PS 4 Pro de Sony, déjà présente sur les étagères des bonnes crèmeries depuis un bon bout de temps, faute de quoi la firme de Bill Gates risque de ne pas avoir de retour sur ses investissements (en sus du succès quelque peu mitigé de la Xbox One).
To clear up the speculation: @digitalfoundry will have an exclusive Xbox Scorpio reveal on @eurogamer this Thursday at 2pm UK / 6am Pacific. pic.twitter.com/bacxOGerjJ
— Digital Foundry (@digitalfoundry) April 4, 2017