Star Ocean First Departure R se date avec une nouvelle vidéo

C’est pour le 5 décembre

Le portage du premier épisode de la série des Star Ocean, baptisé Star Ocean First Departure R, s’est trouvé une date de sortie en Europe. C’est le 5 décembre prochain que le titre déboulera sur PlayStation 4 et Nintendo Switch. Pour accompagner cette annonce, une toute nouvelle vidéo a même été jetée en pâture sur l’interweb :

Bande-annonce de Star Ocean First Departure R

Pour rappel, Star Ocean First Departure R est un portage haute définition du remake sorti en 2007 sur PSP auquel a été ajouté un nouveau doublage intégral (avec la possibilité de garder le doublage de la version PSP) et de nouvelles illustrations de personnages signées Katsumi Enami (avec la possibilité de garder les anciennes illustrations) ainsi qu’un mode « Vitesse » (pour doubler sa vitesse de déplacement) et un équilibrage du jeu revu, notamment au niveau de la difficulté des combats. Voilà qui permettra de (re)découvrir ce classique dans de bonnes conditions.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Actuellement, je dépèce des gros monstres dans Monster Hunter World : Iceborne et fais des kills sur Call of Duty : Modern Warfare
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre