Le jeu de construction d’une école de magie enchantera amateurs et connaisseurs avec sa sortie d’accès anticipé.

Spellcaster University, le jeu où les joueurs bâtissent et dirigent une prestigieuse école de magie dans un monde d’heroic fantasy haut en couleur sortira d’accès anticipé le 15 juin.

Spellcaster University laisse les joueurs construire une école de magie haute en couleur, avec des parties qui ne se ressemblent pas grâce à la génération procédurale des campagnes et un mécanisme original de decks de magie. Un éventail important d’options de personnalisation du deck est possible, des salles à construire au type de magie qui sera enseignée, comme le chamanisme naturaliste ou la nécromancie. Gérez le budget de l’école, décidez du programme de magie, engagez les bons professeurs, et surtout, prenez soin du bien-être des élèves, en prenant en compte leur personnalité et leurs compétences et pouvoirs surnaturels.

La sortie 1.0 de Spellcaster University s’accompagne d’une foule de nouvelles fonctionnalités, comme le nouveau mode Dungeon Crawl, qui permet aux étudiants de rembourser leurs frais de scolarité en combattant divers monstres fantastiques (et de rafler leur butin). La sortie ajoutera également une version améliorée et étendue de l’encyclopédie, une multitude de nouveaux évènements et objectifs ou encore de nouveaux animaux. Le jeu bénéficiera également d’améliorations visuelles (dont l’interface utilisateur) et audio, ainsi que de nouvelles musiques d’ambiance conçues pour vous accompagner la nuit, le jour et dans de sinistres donjons.

Lancé en accès anticipé sur Steam en 2019 après une campagne Kickstarter réussie, Spellcaster University n’a pas arrêté de s’enrichir depuis.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous La Sega Astro City arrive en France le 22 juin 2021
Next Test : Miitopia – Retour fidèle mais gagnant sur Switch

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Marvelous localise des jeux Bullet Witch,Fate/Extella et Senran Kagura

12/04/2018
Close