Les développeurs tchèques de CBE Software nous présente une vidéo de leur prochain titre Someday You’ll Return en dévoilant un peu de gameplay de ce FPS qui ne sombre pas dans la facilité des combats aux guns.

Ce jeu narratif horrifique nous montre une ambiance à mi-chemin entre Firewatch et Silent Hill dont le but est de survivre en se cachant pour éviter de se faire avoir par les ennemis mais aussi se protéger de l’environnement hostile. Mais, serait-ce des hallucinations, ou la réalité?

Pour ce qui est du pitch, le héros, Daniel, partira sur les lieux d’un ancien drames familial situé dans les forêts moraviennes de République Tchèque à la recherche de sa fille fugueuse, Stela.

Au programme, du craft, du loot et un système de karma qui proposera des choix qui peuvent modifier le déroulement de l’intrigue.

Le jeu tourne sous Unreal Engine 4 sortira en 2019 sur PS4, Xbox ONE et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Pokémon GO : début d’un événement avec plus de Pokémon Roche (et des bonbons x 4 !)
Next Voilà comment recevoir gratuitement le Pokémon légendaire Zygarde (en shiny) sur 3DS
Close

NEXT STORY

Close

Resident Evil 7 exhibe ses DLC en vidéo

31/01/2017
Close