L’histoire de la franchise iconique de jeux de combat se dévoile à travers le livre The King of Fighters : The Ultimate History.

SNK Corporation et Bitmap Books présentent THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History. La série KOF fait partie des plus importantes séries de jeux de combat, et est aujourd’hui considérée comme l’une des reines du versus fighting. Malgré cet héritage, l’histoire de cette franchise iconique n’a jamais été racontée dans son entièreté…

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History sortira cet été au prix de 42,50 €.

À l’occasion du premier livre sous licence officielle et entièrement approuvé, la saga KOF dévoile son histoire et ses secrets. THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History donne accès à des illustrations et artworks, ainsi qu’à la parole des principaux membres de l’équipe de développement originale. Ce récit officiel offre une histoire visuelle et écrite complète de KOF : il célèbre les personnages iconiques de la série comme Kyo Kusanagi et Iori Yagami, mais aussi les doubleurs qui leur ont donné vie. Il s’attarde également sur des aspects inédits des mystérieuses origines de KOF, et plonge les lecteurs dans le somptueux pixel art et les scénarios prenants qui ont fait la renommée de la franchise.

THE KING OF FIGHTERS: The Ultimate History sera également disponible dans une édition ALL-STAR qui comprend un étui en carton solide, cinq art prints et une carte postale affichant des illustrations exclusives d’Eisuke Ogura. L’étui intègre une série de touches qui, lorsqu’elles sont pressées, jouent des effets sonores pour chaque combattant. Un parfait objet de collection !

L’édition ALL-STAR sera disponible au prix de 66,50 €.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Moss: Book II disponible cet été sur le Quest 2 !
Next Razer présente sa nouvelle barre de son Leviathan V2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : Far Cry 6 – Bienvenue à Yara !

06/10/2021
Close