SNK Heroines Tag Team Frenzy : de la baston fan service pour la Switch

Dead or Alive, sors de ce corps!

Parmis les nombreuses annonces de jeux prévus pour la Switch lors du Nintendo Direct Mini, l’un d’eux nous a fait un peu tiquer: SNK Heroines: Tag Team Frenzy.

Comme son l’indique, le soft se voudra un jeu de combat en 2vs2 où 14 héroïnes issues des franchises SNK (King of Fighters , Samurai Shodown, etc) se mettront joyeusement sur la mouille. A noter que divers objets apparaîtront lors des combats et octroieront des bonus, un peu à la façon d’un Smash Bros. Autre petite subtilité : pour achever votre adversaire, outre vider sa barre de vie,  il vous faudra lancer une attaque spéciale (un “Dream Finish“) pour vraiment vous en débarrasser.

On soulignera également, la possibilité de regarder des combats en ligne et de “parier” des points sur l’issue du match. Les points ainsi glanés serviront à acheter des accesoires pour customiser vos personnages. Fan service, quand tu nous tiens…

Si on a un peu de mal à trouver à qui s’adresse ce jeu, reste que SNK Heroines Tag Team Frenzy débarquera sur Switch pour cet été.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre