Parmis les nombreuses annonces de jeux prévus pour la Switch lors du Nintendo Direct Mini, l’un d’eux nous a fait un peu tiquer: SNK Heroines: Tag Team Frenzy.
Comme son l’indique, le soft se voudra un jeu de combat en 2vs2 où 14 héroïnes issues des franchises SNK (King of Fighters , Samurai Shodown, etc) se mettront joyeusement sur la mouille. A noter que divers objets apparaîtront lors des combats et octroieront des bonus, un peu à la façon d’un Smash Bros. Autre petite subtilité : pour achever votre adversaire, outre vider sa barre de vie, il vous faudra lancer une attaque spéciale (un « Dream Finish« ) pour vraiment vous en débarrasser.
On soulignera également, la possibilité de regarder des combats en ligne et de « parier » des points sur l’issue du match. Les points ainsi glanés serviront à acheter des accesoires pour customiser vos personnages. Fan service, quand tu nous tiens…
Si on a un peu de mal à trouver à qui s’adresse ce jeu, reste que SNK Heroines Tag Team Frenzy débarquera sur Switch pour cet été.