L’accessoiriste Snakebyte annonce la sortie de son adaptateur audio BT Headset:Adapt 5 pour toutes les manettes Playstation 5 et les DualSense.

Les joueurs vont pouvoir profiter de la liberté de jouer, tchatter, écouter de la musique sans fil avec leur manette via le Bluetooth. Cet adaptateur compact se connecte directement à la DualSense et aux autres manettes. Sa couleur noire, se marie parfaitement avec toutes les couleurs de manettes et il s’adapte parfaitement aux besoins des joueurs quelle que soit la manière dont ils jouent.

Le son peut être augmenté, diminué ou coupé très facilement en appuyant simplement sur les boutons du BT Headset:Adapt 5. Pour plus de praticité, une lumière LED intégrée indique si le joueur est connecté. Aucun micro supplémentaire n’est nécessaire pour le chat vocal car le BT Headset:Adapt 5 le prend en charge via le microphone d’origine PS5. Les joueurs n’ont donc plus besoin d’un dongle ce qui libère de l’espace pour les accessoires supplémentaires. Le BT Headset:Adapt 5 transmet également toutes les applications de musique telles que Spotify ou Apple Music et est compatible avec tous les casques de dernière génération Bluetooth. Il bénéficie de 18h d’autonomie grâce à sa batterie au lithium de 200 mAh.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Thunder Kid II : Un Run’n Gun en 3D Low-Poly ?
Next Pokémon dévoile les illustrations des championnats du monde de 2022 à Londres

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Scarlet Nexus revient se montrer

16/06/2020
Close