Les Sims Mobile: ils reviennent sur Smartphone

Komone snhala? Kip Kahouleu !!!

Le géant Electronic Arts sort de l’ombre cette semaine avec Les Sims Mobile. Un jeu qui sera très prochainement disponible sur Android et iOS.

En effet après plusieurs années depuis sa première sortie du PC, la licence de chez Maxis suscite toujours autant de succès. C’est pourquoi EA relance cette simulation de « vie » sur mobile. Les Sims Mobile est en pré-lancement au Brésil actuellement, avant de le lancer au niveau mondial.

Dans cette nouvelle adaptation mobile il vous sera possible de créer un Sim très personnalisé et unique, jusqu’à la courbe des cils. Vous pourrez aussi construire votre maison comme vous le souhaitez. Vos Sims auront certains buts à atteindre dans leur vie, et ainsi construire un véritable héritage à votre « famille ». Et pour finir lors de fêtes, vous pourrez y aller entre amis (ceux IRL qui jouent également au jeu) mais aussi développer des relations avec les Sims d’autres joueurs et les faire ensuite emménager et vivre avec votre Sim. Le type de relation reste privé afin que vous puissiez raconter l’histoire que vous souhaitez

Bref, le jeu sera en free to play, mais comme tout jeux gratuits sur mobile, il inclura des options payantes. D’autres pays seront bientôt mit en phase test.
Pour plus d’infos n’hésitez pas à consultez le site www.thesims.com/fr_FR/mobile pour vous tenir au courant et en savoir plus sur Les Sims Mobile.

 

 

 

 

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Avatar

Rédactrice mais surtout monteuse sur pxlbbq.com. Qualifiée aussi de Geekette, les jeux vidéo reste depuis gamine ma vraie passion.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre