Plague of Shadows, l’extension du géniallisime Shovel Knight, a enfin une date de sortie et elle est toute proche! C’est le 17 septembre 2015 que les joueurs pourront s’offrir cette extension pour la modique somme de …… rien de tout! En effet, Plague of Shadows sera gratuit et inclura plusieurs nouvelles fonctionnalités comme un système d’alchimie ou encore un mode Challenge. Pour rappel, on incarnera dans cette extension Plague Knight, un méchant de Shovel Knight et il faudra d’ailleurs avoir fini leu jeu principal pour goûter à Plague of Shadows.

Mais pas d’inquiétudes, Yacht Club Games a pensé à tout et mettra à disposition un code pour celles et ceux qui auraient perdu leur sauvegarde ou changé de plateforme. D’ailleurs, on vous invite, si ce n’est déjà fait, à essayer Shovel Knight, qui reste l’un des coup de cœurs de certains de nos rédacteurs.

Show Full Content

About Author View Posts

Avatar
Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous Qui a couché avec Bowser? Shigeru Miyamoto nous dira tout!
Next La Dreamcast a 16ans!

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

LittleBigPlanet : Final Fantasy 7 comme si on y était

19/11/2014
Close